14 mai 2010

Congratulations, Papa Charles et Maman Odile KIOSI

15 mai 1955 - 15 mai 2010.
55 ans de vie matrimoniale. Plus d'un demi-siècle de vie commune, de partage, de sacrifice, d'épreuve, de joie. 55 ans de fidélité. For rich and for poor. Jusqu'à ce que la vie éternelle les sépare.
Félicitations Maman Odile et Papa Charles. 55 ans durant, dans une complicité toujours renouvelée, vous avez vaillamment traversé les brouillards des épreuves, tenu allumée la flamme de confiance du premier regard, rendu et maintenu indéfectible votre amour. De ma lointaine Barbade, je vous exprime au nom des miens ma profonde admiration et ma gratitude pour l'éternelle amitié qui me lie à votre fils Séraphin, pour l'affection et le chaleureux accueil que j'ai toujours reçus dans votre maison. Puisse le Très-Haut vous combler de ses grâces et bénédictions! Paix, santé et joie!
Meilleurs voeux encore une fois!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire