17 juin 2019

Attendre... attendre et attendre

Je suis né impatient mais la vie m'a appris la patience. Mes amis disent que je n'attends jamais. C'est vrai, je n'attends jamais, je fais toujours quelque chose à la place d'une autre pour gérer l'attente. Là, j'attends trois jours déjà à cause de l'incompétence et de  l'inconscience de quelques individus. J'ai été pour cela forcé de changer mon programme, mais à l'allure où vont les choses, je risques d'attendre encore. Les fameux agents censés commencer leur travail à 8 heures ne sont pas arrivés alors qu'il est déjà 10h. Samedi le directeur était là, mais la personne qui détient les clés était absent. Aujourd'hui les deux ne sont pas encore là. Viendront-ils jamais? C'est la question que je me pose.
Oui, il faut se résigner, attendre, attendre et attendre. Presque sans espoir. Vous savez ce que c'est que la corruption? Vois avez compris.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire