22 sept. 2024

Contrefaçons médicales et alimentaires

De plus en plus des produits médicaux et alimentaires sont trafiqués, contrefaits et distribués sur le marché congolais. Ce n’est pas nouveau, mais c’est la première fois que j’en parle dans ce blog. Des entreprises et des individus déversent des produits de première nécessité pour décimer la population et gagner d’importants gains commerciaux.  Ces entreprises criminelles opèrent à visage dévoilé sans que les offices de contrôle ́ n’interviennent. La corruption couvre ces actes exterminateurs.

Une famille de Kinshasa Badalungwa consomme un riz en plastique, tombe malade de constipation. Une femme ingurgite, pour se soigner de la malaria ou de la typhoïde, des médicaments blancs issus de la farine de manioc. Un étudiant qui fait sa cuisine découvre qu’on lui a vendu un morceau de bois couvert d’une peau de poissons. Dans les fameux kamundele tant prisés des Kinois se retrouvent des viandes de toutes sortes,  inconnues des consommateurs. Et j’en passe. C’est que les gens sont devenus tellement mauvais qu’ils s’en prennent facilement à la vie des autres. Le monde est devenu tellement méchant qu’une personne humaine peut être tuée comme un chien. Et même encore, au pire, la vie d’un chien vaut mieux que celle d’un homme. Qu’est-ce qui motive ces empoisonnements à mort lente ou rapide? 

Extrapolons. Notre monde vit selon la loi internationale de la jungle, celle du plus fort. Par de nombreux astuces, des pays et des individus soit disant philanthropes se sont attribué l’objectif de diminuer la population mondiale. Le Kissinger Report qu’on peut lire sur le net est plus qu’explicite à ce sujet. Un des moyens pour s’assurer l’hégémonie sur le monde est de contrôler la démographie. Et cela par tous les moyens. Tuer, exterminer les habitants d’un pays pour s’emparer de leur pétrole, de leurs matières premières, pourvu que les grandes puissances maintiennent leur main mise sur l’histoire du monde. Infections par vaccination, créations en laboratoire des virus pandémiques, stérilisations massives, guerres biologiques, intoxications de l’environnement naturel, à défaut d’équipements de guerre traditionnelle. Tous les moyens comptent pour maîtriser le Tiers-Monde à tous les niveaux. L’empire occidental jadis omnipotent est aujourd'hui contrebalancé par la montée de l’Orient. La Chine, la Russie, le Japon, l’Inde, ont le vent en poupe. Ils prennent leur part du gâteau.

Des médicaments trafiqués viennent du Nigeria et de l’Inde pour ne citer que les cas les plus connus. Des centaines de milliers de doses de vaccins viennent d’être déversés en RDC, pour soigner le Mpox. Des voix s’élèvent pour dénoncer cette mascarade criminelle qui cache une extermination programmée. Apparemment, les instances médicales congolaises ne se prononcent pas officiellement, donc acceptent cet état de fait. Et sans surprise, une des premieres destinations de ces vaccins se trouve être l’Est du pays. Réveillons-nous, peuple congolais. N’ayons aucune confiance en ces philanthropes à la générosité douteuse et criminelle. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire