16 septembre 2021-24, soit trois ans depuis que Me Benoit Lubamba a quitté ce monde. Paix éternelle à son âme. Informé par Vicky son épouse, je suis uni de coeur et d'esprit avec elle et ses enfants Othinel, Nathan et Eliézer. Sans oublier Annie Mawana qui fait desormais partie de cette famille. Voici ce qu'elle a écrit sur son statut en mémoire de ce jour fatal:
"3 ans en arrière, le 16.9.2021, c'ètait une journée pénible et des pleurs. Et aujourd'hui, nois sommes en paix et plus forts; non pas parce que nous vous avons oublié (chose impossible), mais parce que depuis 3 ans je vois chaque matin une femme brave et déterminée pour le bonheur des siens et trois enfants de plus en plus indépendants dans les petites choses qui font les grandes. L’un d’eux est diplômé d’état pa Benoit" (Annie).
Ce beau témoignage repris verbatim sans emoji est d’une profondeur admirable. Il résume nos sentiments à tous, nous qui en comprenons les détails. Merci à ma nièce Annie pour sa présence dans cette maison, pour son soutien impayable à ces trois adolescents et leur mère. Me Benoit Lubamba, de là où il est, protège sa famille à laquelle il était, j’en ai été témoin, très attaché. Que son âme repose en paix dans la cité céleste!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire