28 sept. 2024

La famille de nouveau réunie

Cet été, ou mieux les grandes vacances, a vu ma famille bouger. Alors que moi j'ai préféré garder la maison, les jumeaux Ibangu et Mukawa sont partis pour Londres, Angleterre, le 24 juillet avec leur cousine anglaise Joyce. Ils ont passé quelque deux semaines à Londres et Birmingham. Rejoints par leur maman le 9 août, ils sont descendus par Eurostar en France. Après l'anniversaire de leur oncle Dr Donatien Mosimi à Coulommiers, ils ont effectué un crochet à Strasbourg chez leur tante Mado. Le 27 août, les vacanciers ont rendu visite à mon ami Séraphin Kiosi, SMA, dans son coin de l'Alsace dont je ne connais même pas le nom. Retour en Angleterre par avion à la date du 29 août.  Le 4 septembre, les jumeaux sont rentrés à Barbados, et le soir Mama Mapasa a voyagé sur Kin pour un séjour de trois semaines. Elle est retournée hier le 27 septembre à la Barbade via London. Nous voilà de nouveau réunis comme famille. Tout est bien qui finit bien. La maison reprend ses habitudes. Dès demain, nous aurons deux étudiants qui vont habiter chez/avec nous pour deux mois. Qu'ils soient les bienvenus! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire