23 août 2019

Sept ans déjà depuis qu'elle est partie Maman Christine



"23 aout 2012 - 23 aout 2019, 7 ans jour pour jour depuis que tu nous as quittés grand-mère Matsasu Kayengo. Nous sommes allés nous recueillir aujourd'hui pour que tu saches que nous ne t'avons pas oubliée." (Ton petit fils Mawana Kitswaka Leader) Sur Facebook.
"Ein liebes gedenken an Mama Mabana" (Traudl Schmitt) Sur Skype.

Méditation, recueillement, prière, pieuses pensées en ce jour mémorable. Merci Passy et Herrman pour ce geste si profond. Que Maman vive éternellement dans nos coeurs. Paix à son âme!
Depuis la ointaine Barbade, j'étends mes mains sacerdotales sur la Mer de la Caraïbe et l'Océan Atlantique pour bénir cette tombe dans laquelle repose celle qui m'a présenté au monde comme son fils Miledi mia Khatu. Communion de prières et de coeur. 

Maman Christine Matsasu n'est pas morte tout à fait car ce matin même est née à Kinshasa de sa petite-fille Niclette Muzembo, une jolie fillette. Vous ne croyez pas en la résurrection des morts? Moi j'y crois aussi bien sur le plan mythique que chrétien. Bienvenue au monde et longue vie à ma petite koko. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire