8 juil. 2018

Vu depuis Kenge

Je viens de passer quelque trois semaines à Kenge. J'ai revu du monde, du beau monde. J'ai revécu des souvenirs, reparcouru mon chemin de l'école, retrouvé des vestiges. Un temps presque fabuleux. En plus d'un retissage des relations avec des proches longtemps oubliés ou enfouis dans les méandres de ma mémoire. J'ai oublié mon blog. Comme toujours il y a mon pourfendeur qui prétend tout savoir de moi qui remarque avec perspicacité: "On reçoit plus de nouvelles de Kenge lorsque tu n'y es pas. Je crois savoir pourquoi." (Sic).
Que non hélas. Je n'ai simplement pas eu envie de publier quoi que ce soit en ces temps-ci. Voilà tout. Je continue ma pratique de l'écriture.
Les mapasa et leur maman vont se mettre en route pour Londres. C'est en France qu'on se retrouvera. Que Dieu les protège au cours de long périple. God bless.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire