9 oct. 2022

Plus d’une semaine sans entree

Oui, ça arrive sur ces ce blog et c’est arrivé plus d’une fois. Les lectures et lectrices de ce blog y sont habitués. C’est souvent dû à des circonstances particulières: insuffisance de ctemos, manque de connexion, manque de motivation ou d’envie d’écrire, et parfois simple oubli. Des fois, je ne mènera pas compte du temps qui passe ni que le temps passé. C’est arrivé. Certaines entrées restent longtemps inachevées, ou en brouillon; je les oublie et finis par les supprimer.. Pourtant, j’en suis moi-meme le premier lecteur. Les bons observateurs remarqueront que comme j’écris d’un seul jet, certaines entrées sont sont revues, corrigées, augmentées ou même réduites. Il m’est arrivé d’en supprimer quelques-unes à la demande de quelques lecteurs ou lectrices sensibles. Qu’on se le dise, la décence est strictement tenue dans ce blog. 

Une semaine sans une nouvelle entrée…,

Merci à vous toutes et tous pour votre fidélité à ce blog mien qui n’a de raison d’existence que mon désir d’écrire et d’exprimer mes pensées. Je suis et demeure avant tout un littéraire. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire