25 mai 2011

Barcelone-Manchester United: pronostic

Les commentateurs s'en donnent à coeur joie. Ce 28 mai 2011, Barcelone est superfavori, lis-je ou entends-je. Mais il faudrait se méfier des Anglais, évoluant chez eux à Wembley. La force du Barça, c'est le collectif avec le tandem Iniesta - Xavi: le meilleur du monde, à mon avis. Mais à ce niveau de la compétition, toute équipe peut gagner. Je n'aime pas beaucoup leur défense, avec un Puyol qui panique et commet des fautes évitables. Les Anglais ont par contre une défense plus solide; c'est en attaque qu'ils doivent se montrer plus créatifs ou osés. Il leur faudra neutraliser Messi, mais Villa, Pedro ou les diables du milieu sont autant des buteurs.
Mon avis: ce sera un match très équilibré, avec un léger avantage pour les Barcelonais. (1-0 ou 2-1). Méfiez-vous des pronostics. C'est le dernier coup de sifflet qui sanctionne la fin de la rencontre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire