19 janv. 2012

Publier... quel parcours de combattant!

Depuis plus de six mois, j'ai soumis un projet de publication aux presses universitaires d'une institution de bonne réputation. Sur leur site, il est dit qu'on reçoit la réponse après trois ou quatre semaines. Faux en réalité car il m'a fallu attendre six mois. Et même pour obtenir cette réponse, j'ai dû écrire plus de quatre emails de rappel. Voici la réponse:


Je vous présente mes excuses pour le délai de ma réponse. Ce fut une fin d’année des plus mouvementées. J’ai le regret de vous informer que la collection a suspendu ses acquisitions pour l’avenir prochain. D’autres parts, les PU réarticulent actuellement leur programme de façon à limiter la publication d’ouvrage hors-collection. Advenant la réouverture de la collection, je me permettrai de vous réécrire.

Souffrez que je garde l' anonymat de l'expérditeur. Une réponse pareille aurait pu m'être donnée six mois auparavant. Jugez vous-même.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire