26 janv. 2018

Le retour sur le Blog se révèle compliqué

Si je pourrais justifier mon irrégularité par l'absence de la  Barbade, je dois avouer que les choses ne sont pas meilleures en ce moment. Le fait d'avoir déménagé d'Apes Hill pour Prior Park y est pour beaucoup. Dans la nouvelle maison, nous ne disposons pas encore d'Internet. Cela prend du temps. Je ne saurai pas dire exactement nous serons connectés. Le fait que nous sommes dans un nouveau quartier, n'encourage pas les sociétaires à accélérer la procédure d'installation du téléphone.
Ce monde virtuel est devenu tellement réel qu'on ne peut plus rien faire sans y recourir. Tout est affecté, ma vie privée comme mon travail. Hier, j'ai manqué d'atteindre ma D. simplement parce que je n'avais pas de connexion. Ma fille Chrystelle ne peut plus imprimer ses photos, Claver Jr n'entre plus dans son compte Outlook. Tout mon monde est bloqué, attendant le jour J qui tarde à venir. C'est seulement sur le campus que je peux accéder à Messenger, Whatsapp, Imo, etc. Patience, chers lecteurs et lectrices de ce blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire