16 févr. 2020

Beau-frère Cyrin Muzembo in memoriam

16 février 2020. Je viens d'apprendre avec stupéfaction la mort à Kinshasa de mon beau-frère Cyrin Muzembo de suite d'une très courte maladie. Il y a deux semaines il a été admis à la Polyclinique Mutombo Dikembe. Alors que nous avions l'espoir qu'il retrouverait sa santé, le Seigneur Dieu en a décidé autrement. Que l'Eternel l'accueille dans sa demeure et que son âme repose en paix!
"Papa est mort" m'a écrit Jude sur WhatsApp. Un couperet droit au coeur. J'ai accusé le coup avec une surprenante maîtrise de mes sens primaires. La montre du cellulaire indique 23h20 quand la nouvelle me poignarde.
Mon coeur est avec Béa, mes nièces et neveux, et toute la famille. De ma lointaine Barbade je souhaite que tout se passe dans la dignité, la paix et le strict respect des traditions mortuaires. Union de prières et de coeur. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire