16 févr. 2020

En voilà une semaine

9 février - 15 février 2020. En voilà une semaine qui a commencé par un voyage pour Kingston, Jamaïque, et qui s'est terminée avec l'annonce de la mort de mon beau-frère Cyrin. Que s'est-il passé entre-temps? Des réunions longues en série aux Regional Headquarters, The University of the West Indies Mona.
Comité des doyens de facultés le lundi 10.2, réunion des directeurs des études graduées le mardi 11, réunion sur la propriété intellectuelle le mercredi 12, et conseil des études postgraduées et recherche le jeudi 13.2. Sans répit pour moi alors que d'autres collègues ont eu l'un ou l'autre jour de libre. Retour à la Barbade le 14 février.
Hier samedi je me suis reposé. Une courte sortie à la plage pour accompagner les jumeaux à leur leçon de natation. Sinon je suis resté tout le reste du temps à la maison.  J'ai eu le loisir de m'informer auprès de Jude de l'évolution de la maladie de son père. Il répondra que le traitement suit son cours avec le souhait de voir la tension se stabiliser. C'est vers 23h30 que la terrible nouvelle me surprendra.
Paix à son âme!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire