10 févr. 2020

Prions pour Me Rigobert Nzundu

Je suis depuis hier 9.2.2020 à Kingston, Jamaïque, où je participe à des réunions centrales de l'université. Voici les derniers messages de Mr. Célestin Ilenda à son sujet:


"Bjr Mfumu, je viens de remetre les 50€ aux mains propre de son epouse qui venait de l'hôpital pour voir les enfants. J ai eu à m entrenir avec Elle pour avoir les brakes informations. Elle me dira sans retenir ses larmes qu'il est aux soins intensifs, ne mange pas, ne boit pas ne parle pas.

Si tu l'appelles, il secoue la tête et fait un clin d'oeil..

Donc a situation n'est pas bonne du tout."

J'en profite pour remercier tous les amis qui ont répondu à la petite action que j'ai initiée en sa faveur. Notre générosité commune a réuni, en promesses, près de 500 USD, vu que certains ont donné en euro, et en francs congolais.
Le plus important pour le moment, c'est vraiment de prier pour lui. Que Dieu le protège et le guérisse.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire