14 déc. 2021

20 ans de service

14 décembre 2021. Je ne parle que de moi-même car la charité bien ordonnée commence par l'autre - moi. Long Service Awards Day 2021. Chaque année, le Campus de Cave Hill reconnait les mérites de ses employés à la retraite ou encore en fonction en leur décernant des récompenses pour 15, 20, 25, 30, 35, 40, ... ans de service. Soit un total de 108 membres du personnel académique, administratif et technique (sécurité, maintenance). Aujourd'hui, je suis parmi les récipiendaires de cette récompense pour mes vingt ans de service. A cause des protocoles sanitaires du coronavirus, la cérémonie est étalée sur plusieurs heures pour un nombre restreint de personnes. Ma séance était prévue entre 2h et 2h15 de l'après-midi. J'y suis allé, ponctuel et solennel comme je sais l'être en pareilles circinstances. J'y ai croisé un compatriote algérrien Smail Mahdi, professeur des maths qui vient de prendre sa retraite. Pas de "citation" protocolaire ni de discours officiel. Juste un dépliant contenant des mots du recteur, du vice-recteur et du registraire pour féliciter les récipiendaires des prix. En plus une présence physique et une cérémonie réduite à l'essentiel: une prise de photo par le service media du campus et remise d'une enveloppe d'appréciation. Congratulations Kahiudi Mabana! En outre, 6 gagnants des prix d'excellence du pro-vice chancelier et recteur  ont été aussi honorés dans les domaines de recherche, publication, service à la vie du campus, un ou deux domaines combinés.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire