11 août 2022

Plus d'une semaine sans article sur le blog

Inhabituel mais mon absence du blog est due à la fatigue du voyage qui m'a conduit de la Barbade à Kenge. Parti le 31 juillet au soir par un un vol British Airways, je suis arrivé à Londres le matin du 1er août. Je rejoins Paddington Station par métro où m'attendent Emos et Nicolas. Temps des retrouvailles et des souvenirs. Repos de récupération dans la capitale anglaise. Le 4 août à midi arrivée à Kinshasa par Ethiopian Airlines via Addis Ababa. Dans l'avion rencontre avec Modeste Kisambu et Apollinaire Makambu. Le temps ds souffler dans le chaos du trafic de Kin, me voilà à Kenge.... enseignement et un colloque en vue la semaine prochaine. 

"J'ai encore personne vu" à Kenge comme diraient les braves Jurassiens. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire