26 août 2022

Une semaine atypique

Aug 22-26, 2022. Atypique! Je n'ai pas eu à travailler comme prévu. Beaucoup de changements et d'ajustements aux circonstances environnantes. J'ai dû user de mon bon sens et de mon expérience de vieux routier pour m'en sortir sans trop de dégâts. Le cours de "Questions spéciales de littérature africaine francophone" a eu lieu avec une bonne participation des étudiants. Je salue leur volonté de réussir et surtout leur soif du savoir. Et j'ai remarqué du potentiel de chercheur chez quelques-uns. Précisément chez trois apprenants qui sortent de la mêlée. Après les exposés de groupes de ce matin, il ne me restera plus qu'à composer un travail du table le lundi et finir des corrections. J'en profite pour  remercier tous ceux et celles qui ont concouru à la réalisation de ce cours.  Mission bientôt terminée!

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire