9 sept. 2022

St Pierre Claver

Bonne fête patronale à tous les Claver-e. J'en connais pas mal. Proches de moi Mama Mapasa, Mukawa, mes nièces et neveux. Loin de moi mais chers à mon coeur aussi. Des gens pensant spécialement à moi dont mes amis prêtres au cours de leurs messes de ce jour. Et bien entendu mes cactus flowers ainsi que Traudl Schmitt qui m'a assurément écrit. Je vais voir sur Skype et Hotmail. Minutes svp. Voilà:

Claver, zu Deinem heutigen Namenstag gratuliere ich Dir von ganzem Herzen und wünsche Dir alles erdenklich Gute, vor allem Gesundheit und viel Freude am Leben
Deine TS

(Pour ta.fête patronale d'aujourd'hui je te félicite de tout mon coeur, et je te souhaite tout.ce qui se peut imaginer de bon, surtout santé et joie à la vie. Tienne TS)

Je m'y attendais. C'est fait comme attendu. Merci TS. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire