29 août 2024

Le monde évolue 2

"Bonjour Claver, je viens de lire ton entrée "le monde évolue". Tu te moques de tes lectrices et lecteurs. Alors qu'on aurait attendu sous ce titre ronflant des réflexions plus percutantes dont toi seul possèdes le secret, tu nous as servi des salades d'un très mauvais goût. Pour toi, le monde change parce que tu as cuisiné du matembele pour la première fois, et avec succès. Mon oeil? Quand tu n'as rien à dire, beh tais-toi. Quand ton inspiration est finie, donne-toi le temps de souffler afin de te ressourcer et nous servir du sérieux. Bon appétit Chef. "

Ma réaction à chaud:

Mr le pourfendeur, qui t'a dit que ce blog était conçu pour "servir du sérieux"? C'est mon blog, j'y écris ce qui me passe par la tête. Tu as été dérouté par le titre, je vais éviter ce genre d'erreurs à l'avenir. Bien compris Maestro. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire