18 févr. 2019

La semaine commence relativement bien

Je suis de retour sur le net sans vraiment avoir disparu complètement. J’étais toujours présent mais n'ai pas eu le temps de gribouiller quelque chose, pris que j’étais par d'autres préoccupations plus urgentes. C'est la vie. On ne fait pas toujours ce que l'on veut, ni comme ni quand on le veut. Le coup de semonce existe. A l'issue d'un weekend de va-et -vient entre Holetown et la maison, je me sens prêt pour la semaine. Ma muse m'inspire de nouveau, ma fleur de cactus m'envoie des vibrations; tout marche derechef. Je peux écrire de nouveau. Deux heures de cours au programme. Une réunion avec des étudiants. Quelques démarches administratives pour mon prochain voyage de Trinité. Quelques travaux d’étudiants a corriger en ligne. La journée passe vite.
Bonne semaine lectrices et lecteurs de ce blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire