20 juil. 2020

Une semaine mitigée commence

J'ai des sentiments mitigés en début de cette semaine motivés par des souvenirs à la fois douloureux et heureux. Douloureux, c'est la semaine où je faillis perdre ma vie en 86 à la suite d'un accident de moto. C'est la semaine où en 94 mourut Anne-Louise. Heureux, c'est la semaine où je revins de mon tout prremier voyage aux Etats-Unis, où je passai un temps inoubliable à Lakeland avec Paige et Hunter. Demain c'est l'anniversaire de Rigobert, puis celui de Louise d'heureuse mémoire coïncidant avec sa mort. La fin de juillet marque également la dernière fois que j'ai vu mes parents vivants: Papa en 07 et Maman en 12. Sans oublier que nous fêtâmes leur 50 ans de mariage en juillet 03. Leurs souvenirs sont à jamais gravés dans mon cœur. Qu'ils reposent en paix! Que des souvenirs! Juillet, c'est aussi le mois du pacte avec MF ma fleur de cactus et ma muse inspiratrice de tous les temps. Ad multos annos!   
Quant au quotidien, on se laisse aller par la vague des événements. La vie continue actuellement au rythme du coronavirus qui sévit dans le monde. Un pandémie multiforme qui change la face du monde et de l'histoire. Attendons donc voir ce que nous réserve cette semaine si mitigée! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire