5 juil. 2013

Une précision sur ce blog

De nombreuses personnes qui lisent ce blog le comparent, à tort, à ceux des diocèses d'Inongo et d'Idiofa. Des religieuses, des clercs et des lecteurs cherchant désespéramment des nouvelles sur Kenge estiment que ce blog représenterait Kenge. Que non! Au contraire, il est critique sur ce diocèse. Mon blog ne représente que moi, mon opinion sur ce que je pense, vis, entends ou vois. Les opinions qui y sont exposées, les débats qui y sont soulevés et les contradictions qui s'y lisent, n'engagent que moi, mon libre-arbitraire. Je n'écris que ce qui me passe à l'esprit: société, politique, loisirs, opinions, religion, sciences, etc. Il revient donc au clergé de Kenge d'ouvrir son site au lieu de s'entredéchirer sur la toile! (Cf. Messages du 9.9 et 31.10.2011 sur ce blog). 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire