30 juil. 2013

Ritorno a casa mia

Frankfurt, 29 juillet. Je suis à l'aéroport de Frankfurt, en route ou me préparant à embarquer sur le Condor qui me conduira, s'il plait à Dieu, à Tobago et Barbados. Las d'attendre, je me décide d'écrire sur mon blog. C'est juste une question de perdre le temps. J'aurais pu lire un livre de réflexion mais les circonstances bruyantes du lieu ne sont pas adéquates pour ce genre d'exercices. Par contre, je peux écrire c'est-à-dire raconter ma journée. J'avais mis le réveil pour 4h30, mais je me suis réveillé bien plus tôt, car je craignais de rater le train prévu pour 5h52 depuis Immendingen pour arriver à 9h06 à Frankfurt via Offenburg, Mannheim. Tout s'est passé comme prévu, confirmant la ponctualité légendaire des Allemands. J'avais pris le soin de m'enregistrer sur le net. Surprise: il fallait payer 15 Euro pour réserver une place. Comme les choses changent! Le vol Condor DE 1258 est programmé pour 11h40. Je dois y aller. On doit embarquer, il est 11h15. A plus! Torno a casa mia!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire