8 sept. 2013

Peu de temps

J'annonce avec regret à mes lectrices et lecteurs que je ne serai plus régulier sur le net à cause de nouvelles responsabilités que j'assume désormais. Le temps devient vraiment de l'or pour moi. Submergé d'occupations, j'aurai du mal à combiner administration, enseignement, recherche, lecture et écriture. Ayant été nommé chef de notre département de langue, linguistique et littérature, je n'ai pas eu la possibilité de me faire remplacer, ce qui m'oblige à assurer des enseignements. Le comble, c'est que j'ai un nouveau cours de MA qui exige beaucoup de préparations alors que mon temps n'existe plus. La simple bonne volonté ne suffit pas. Je vais travailler comme un forcené au premier semestre, quitte à voir comment me libérer au deuxième. C'est désormais autour de réunions,  signatures, recommandations et "improvisations" que ma vie va se mener dans les trois années qui viennent, si l'Eternel me prête vie. Les premiers à souffrir de cette situations seront ma famille, mes amis et, dans une certaine mesure, ce blog, mon blog. Une consolation: le Bon Dieu viendra à mon aide!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire