17 juil. 2016

Il s'est passé beaucoup de choses entre-temps

Depuis le 12 juillet, date anniversaire de ma sœur Béatrice, j'ai eu à me déplacer de la Barbade. Je me trouve à Londres où se trouvaient déjà Claver Jr, Madeleine-Chrystelle et leur maman. Tout s'est bien passé, c'est-à-dire comme prévu. Nicolas est venu m'attendre à Gatwick. Depuis, le reste de la semaine s'est passé au rythme du lieu. J'ai continué mon travail de CXC, sans les réunions de standardisation. J'ai surtout lu les instructions car il y a beaucoup de choses qu'il m'est difficile de maîtriser et des problèmes inattendus qu'il faut résoudre. Et même encore, ceux ou celles qui sont censés orienter sont parfois perdus dans leur action. En réalité c'est un exercice d'apprentissage continu. J'ai rendu visite à ma famille. Comme par surprise en passant à mon arrivée chez ma tante Charlotte Mayengo à Selhurst, j'y ai trouvé sa grande sœur Marie et j'ai promis d'y retourner le samedi avec les enfants. Ce qui a été fait sans problème. Hier a donc eu lieu une réunion familiale où l'on a eu ensemble sur le même lieu les Mvundji, les Lefrancq, les Mabana et d'autres. En plus, Olivier était aussi présent. Ma cousine Betty Lefrancq est en vacance-visite chez sa tante Charlotte, avec ses enfants jumeaux Abigal et Daniel. Mes cousines Rozy et Giselle y étaient également avec leurs enfants respectifs: Michael et Michaella, nés il y a près de huit mois. Soit trois générations sur la même scène de la vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire