24 juin 2017

Remerciements

Pendant mon séjour à Kenge, j"ai bénéficié de l'assistance et de la générosité de plusieurs personnes. J'ai connu et/ou retrouvé les abbés Jean Lulendo, Liévin M'Banga, Albert Munkaba, Romain Lukosi, J P Kalubuka,... et mon neveu Ghislain  Mukanu.  Les dialogues avec Drs. Marc Lukanzu et Floribert Kiala étaient instructifs et fraternels. Merci donc aux abbés de la procure. Surtout à l'infatigable abbé Jean, un homme capable de faire descendre la manne du ciel! Bravo!
A l'ISP les assistants CT Claude Kidinda et Mukokila se sont surpassés pour m'assurer une aide impayable. On a très bien travaillé ensemble. Merci à la DG Bibiane Niangi et à Soeur Charlotte Mangombo pour leur disponibilité.
En famille, je comencerai par mes cousins Patience Kayolo et son mari Godé Tsumbu., Pasteur Richard Manzanza Mbangi.  Des foufous sont venus de partout. Je mentionnerais volontiers: Ma Kitu, Chantal Kidiata Maseyi, Ida Manzefu, Mariane Wembo, et Mama Geneviève Mufundu.
Côté officiel, j'ai pu payer mes respects  au Gouverneur Larousse Kabula Mavula grâce à l'intercession du Ministre provincial Floribert Kasamba. Une soirée mémorable m'a été offerte à la résidence de l'Honorable Théophile Mbemba, la persomne qui a rendu possible mon insertion à l'ISP. J'ai aussi rencontré le Ministre provincial Diane Mbakata.
Mention spéciale à mon frère et ami Freddy Mayamba, à Gaby Ilenda, à Zingle Muzingu et à son épouse. Sans oublier ma nièce Elysée qui m'a assuré la lessive.
L'abbé DG Firmin Mboma a mis sa voiture à ma disposition pour me reconduire à Kin. Et à plusieurs reprises l'abbé Marc, toujours disponible,  m'a conduit à travers Kenge.  Ne suis-je pas béni? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire