23 mai 2020. Hier a lieu à Kenge la remise et reprise à la Division Provinciale de la Santé entre le chef sortant Dr Mwela et son successeur Dr Aimé Kayolo Mabana. Mon cousin porte désormais sur ses épaules les espoirs du Kwango en matière de santé publique. Congratulations!
"Que le Seigneur bénisse Aimé et le protège de sa sagesse dans l'exercice de cette charge vitale", ai-je écrit spontanément à Ritha Kayolo.
Aussi curieux que cela puisse paraître, je n'ai pas pu joindre Aimé au téléphone pour le féliciter. Depuis quelques semaines, appeler la R D Congo au téléphone ne passe pas: "The number you dialed is temporarily out of service" C'est le message qu'on reçoit pour n'importe quel numéro de RDC, et c'est faux en réalité. Je crois qu'il y a un problème à Flow. Soit. J'ai réussi à lui filer le message par d'autres voies.
J'envoie à Aimé mes félicitations, ma bénédiction, mon soutien spirituel et moral. Je lui souhaite plein succès, qu'il "sauve des vies" en professionnel et en humain. Que nos défunts pères et mères veillent sur nous et nous gardent! Amen Alleluia.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire