7 juil. 2022

Bon anniversaire Costa Pinto

7 juillet 2022. C'est fête aujourd'hui à Kin chez les Mawana. Beau-frère Constantin fête son anniversaire. Dieu l'a préservé jusqu'à ce jour. Qu'il lui accorde encore plus d'années de vie, d'amour, de bonheur et de paix.  Voici les voeux de ses propres enfants: 

Taty: "07/07 Papounet chéri Mon géniteur....// Joyeux anniversaire Papa, que Dieu continue à te faire du bien, merci pour tout."

Annie: "Longue vie au Roi.... // Que dire? Plus motivateur que lui tu meurs. Heureuse et bénie, je suis de t'avoir comme géniteur, Constantin Mawana Mukwabantu."

Grâce: "Merci Papa pour tout... // L'homme de l'urgence et l'urgence pour lui c'est nos études. 

Nous avons hérité de ton sourire et de ton coeur, mon papa a un coeur en or et de l'amour à partager.

Hermann: "Papa tu es le meilleur des pères, mon plus beau repère. Joyeux anniversaire. Je t'aime.... Je sais que la vie n'a pas toujours été simple pour toi. Mais, estime-toi heureux, tu une famille qui t'aime." 

Daniella: "Longue vie longue vie Papa....// Mawana M'Kwabantu Constantin, Heureux nouvel âge papa. Je t'aime"

No comment. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire