7 juil. 2023

Joyeux anniversaire M Costa Pinto




Gloire à Dieu pour l'anniversaire de mon beau-frère Constantin Mawana M'Kwabantu. Que ce jour soit merveilleux pour lui, qu'il vive le bonheur autour des siens dans la paix et la sérénité.

Qu'y a-t-il de mieux que de livrer ce que ses propres enfants ont publié sur Messenger et leurs status de WhatsApp?





"Pascaline esengo lokola anniversaire na ye pardon ya yo déjà elekaki, couple MAWANA, le meilleur ooooooooh  ... vis longtemps Papounet chéri." (Tatiana)

Grâce: "C'est l'anniversaire de papa d'amour, nous te célébrons aujourd'hui papa"... "Nous rendons grâce au Tout-Puissant, lui qui fait grâce à qui il veut pour cette année de plus dans ta vie. Papa God ne cesse de nous faire du bien." 

Tatiana: "Spécial 07/07 Pour mon Papa. Quel bonheur d'être votre fille, je vous souhaite un très bon anniversaire Papa, que Dieu continue à vous faire du bien.... Simba Nzete Papa .... le meilleur Papa du monde mondial"

Hermann: "Je te souhaite un très joyeux 70ème anniversaire papa, merci pour les efforts et sacrifices pour faire de moi l'homme que je suis. Les mots ne suffiront pas pour exprimer tout ce que tu représentes pour moi sur cette terre des hommes, tu me rends si fier d'être ton fils. Que cette journée soit à ton image; remplie de joie, de sourires, et d'amour. Mawana Kitswaka, ton fils." 

Annie-Christella: "A celui qui croit en moi plus que moi-même, qui me motive à chaque fois, qui m'a donné la vie, qui m'a beaucoup appris, qui n'hésite jamais à se sacrifier pour moi, pour nous sa famille, au yaya de mes oncles et tantes, au pépé des enfants, au papa d'AC, je souhaite que Dieu te garde encore très longtemps à nos côtés papa. C'est une fierté pour moi d'être ta fille."

Tout est dit. Bravo les enfants, mes nièces et neveu: que vous êtes merveilleux, bien éduqués, et surtout très unis autour de vos parents. Le symbole d'une famille solidement enracinée dans le roc de l'amour. Tous les voeux étant exprimés, je dis: Bonne fête à l'homme du jour et à toute la famille Mawana. Je me joindrai à la fête dans quelques semaines God willing. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire