12 juil. 2023

Joyeux anniversaire Musunda







12 juillet 2023. Je connais Béa, ma soeur presque jumelle, depuis qu'elle avait un an d'âge. Je le dis à coup sûr puisque j’ai encore quelques souvenirs de sa présence à côté de moi avant la naissance de Rigo. Je pourrais sans aucun doute lme tromper de date mais mes souvenirs sont intacts. Nous sommes à Kabwita. La soixantaine révolue, elle est en droit de célébrer son voyage vital en dépit des impondérables de la vie. Veuve, mère et grand-mère de cinq déjà, elle continue son combat avec courage et détermination, entourée de l'amour de siennes et siens. Gloire et louange soient rendues à l'Eternel en ce jour mémorable. 
Laissons parler les statuts:
Jude: “Joyeux anniversaire à ma très chère maman. Femme forte er charismatique”
Merveille: “A la maman la plus responsable… La femme de caractère, femme stricte, femme ferme, femme de rigueur. Nous t’aimons comme ça Maman. Que notre Dieu te protège encore et toujours… Elle gère les hommes pendant longtemps. Maman Directrice!”
Et sur Facebook:
Dosithée Mutoni: "Pétillant anniversaire à toi ma soeur. Loin des yeux, près du coeur. A jamais dans notre amour. Le lien du sang ne se brise pas."
Il y beaucoup à dire mais arrêtons-nous là. Joyeux anniversaire soeur bien aimée Musunda! Grâces et bénédictions divines en abondance. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire