16 juin 2024

Bonne Journée des Pères

Happy Father's Day

Blessings, Peace, Love and Happiness to All Fathers. 

Papas biologiques, spirituels ou nourricière, vivants et morts, c'est votre jour aujourd'hui. Honneur et respect à vous tous, à nous tous. 

Mon premier fils fut et reste à jamais mon propre Papa. Je me souviendrai toujours du célèbre "Bonjour mon fils" que nous échangions réciproquement. Et même aujourd'hu, lorsque je salue Mukawa, c'est avec la même tendresse de cœur et la même bénédiction paternelle. Quoi de plus merveilleux que ce sentiment d'être père biologique ou spirituel dans un lien cosmique intemporel. Être père implique amour, responsabilité et sacrifice. Quelle complicité d'amour avec Ibangu lorsqu'elle me répète, comme si je ne le savais pas, qu'elle est une teennager mûre.  Allez-y voir.

Excellente Journée des Pèresl




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire