26 août 2012

Adieu, Mère

Mère tu as dignement tiré ta révérence. Tu es partie comme tu es venue. Dans la discrétion, le calme, le silence, la serenité, la générosité de coeur et dans l'amour immense d'autrui. Tu m'as appris à ouvrir grand mon coeur.
En juillet, le temps que tu as vécu avec tes petits-enfants jumeaux, tu ne manquais pas une attention particulière pour ton bébé que je suis demeuré. Merci, mère, pour tant de bénédictions, de grâces et de dignité.
Lorsque je rentrais tard, tu ne fermais pas l'oeil avant de m'avoir vu, et... souri. Toi seule sait le bonheur caché de ces moments où seul le coeur parle au coeur.
Attends-moi, je viens te payer mes derniers hommages! Sois sûre d'une seule chose: je t'aime, je t'aimerai toujours, jusqu'à la fin de mes jours.
Repose dans la paix de l'Eternel Dieu, seul consolateur des affligés. Wenda mboti, Mama.

Mini, mwan'aku Miledi mia Khatu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire