5 déc. 2017

Joyeux anniversaire

Pas beaucoup de temps pour écrire ces derniers temps. Beaucoup de choses à faire, des distances à parcourir... surtout des détours inutiles à accomplir. Je croyais que j'aurais un peu plus de temps avec la fin du semestre pour m'adonner à l'écriture et à la lecture; mais c'est le contraire qui se produit. J'n suis encore à me motiver pour finir ceci et cela. Imaginez que je n'ai même pas eu l'occasion d'écrire quelques lignes sur l'anniversaire d'Ibangu et Mukawa. Tellement je suis coincé à ce point.
Dimanche 3 décembre, nous avons eu une belle journée quoique insolite. Après la messe dominicale où les enfants ont chanté, nous avons offert un gâteau d'anniversaire à la communauté. Très simple mais cordiale, agréable et sympathique. La communauté paroissiale en commençant par Fr. Michael, le curé jésuite, a reconnu l'engagement des jumeaux comme servants de messe et choristes. Depuis l'église, j'ai posté une photo d'eux et du curé à la fin de la messe.
L'après-midi s'est passée selon des habitudes fast-food. Ils souhaitaient manger KFC. C'est pas la meilleure cuisine. On y a souscrit selon leur voeu. Puis nous sommes passés au chantier à Prior Park pour un tour de maîtres des céans avant de retourner à Apes Hill. On a tenu à retourner tôt, car la veille on est allés à Boscobelle et on est rentrés relativement tard. 
Bref, tout s'est bien déroulé. Je vais poster quelques photos. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire