15 nov. 2020

Bon anniversaire Papa et Adrienne

15 novembre. A six ans d'intervalle sont nés deux personnes chères à mon coeur: Papa Dieudonné Bunda et Adrienne Kayolo. La première, c'est mon oncle paternel Dieudonné qui est à la fois mon ami et mon complice d'enfance. Nous nous connaissons très bien car nous avons grandi ensemble. Un lecteur attentif de ce blog y découvrira son nom plusieurs fois mentionné. Ensemble nous avons vécu des situations,des  événements et des aventures inoubliables. La deuxième est ma soeur Adrienne. Son nom figure aussi sur ce blog, mais aussi parmi les dédicacés de Du mythe à la littérature. Des liens très forts nous unissent depuis sa jeunesse. 

A vous deux, je souhaite: "Joyeux, merveilleurx et béni annniversaire! Que l'Eternel vous garde en bonne santé et vous préserve de tout danger. Amour, paix et joie!" 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire