15 janv. 2023

Plus d'une semaine sans article

 "Claver, comment vas-tu? Bonne année 23. Voilà. Une semaine vient de s'écouler sans que tu écrives un article. Peut-être as-tu fait une pause pour mieux sauter. Soit. Tes lecteurs/lecttrices dont moi attendent patiemment quelque chose. Ton avis sur les sujets de l'heure dans le monde politique, social, religieux et intellectuel. Merci d'avance." (Email de GF, 13.01.23)

Merci Aldine, pour ta fidélité à ce blog. Hier encore, je te revoyais exposant sur un sujet de théorie littéraire auquel toi-même ne comprenait pas grand chose. Pour moi qui entrait dans ce pro-séminaire en milieu de semestre - après la mi-novembre 87 - c'était une déroute dont tu m'as rassuré. Comme tu me le demandes, je m'empresse à me remettre à l'écriture. Des circonstances difficiles à expliquer ont fait que j'oublie d'écrire, mieux d'achever les canvas d'articles que j'ai ébauchés. Un peu de fatigue et de distraction sans aucun doute. J'attends en retour des commentaires de toi, comme au bon vieux passé.  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire