25 janv. 2022

Mon cycle de maladie

Longtemps la fin de janvier a été un temps de maladie (grippe, malaria) pour moi. La date du 25 janvier, j'ai souvent été malade. C'est un cycle. Cette semaine, je l'ai échappé belle. Il fait froid la nuit. J'ai fait de la fièvre, ai toussé plusieurs fois sans interruption, et me trouve sous cure. La nuit du 24 au 25 janvier, la toux n'a pas fini de me déranger jusqu'à ce que je me suis fait une tasse de thé au citron. Ce matin, Mukawa m'a suggéré de prendre un médicament qu'ils ont ramené du Canada. Je l'ai pris trois fois à intervalle de 5 heures. La toux est presque terminée. Alors que j'écrivais l'entrée précédente, je me suis souvenu de la fin de janvier à l'école primaire comme à l'école secondaire. Le cycle continue jusqu'à ce jour, sans que je m'en rende compte. Psy, revisitez vos connaissances!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire