18 avr. 2022

Anniversaires surprises

Ce mois-ci il y a eu pas mal d'anniversaires surprises dont je ne savais pas l'existence. Certains ont atteint des chiffres ronds, d'autres pas. Des anniversaires quand même. Certains viennent ou reviennent. 22 avril, c'est Joyce Harris née une semaine avant moi; c'est aussi Lodo Radaelli. 24 avril Nicolas, 24 Pivary, 26 Victorine, 27 JR Mif, autant d'occasions de célébrer. Joyeux anniversaire à Sonia Wieder, espérant qu'elle vit encore quelque part enter la Suisse et l'Allemagne. Je le saurai bientôt, ce n'est que partie remise. Demain 40 ans depuis que j'ai vu Mobutu et Saint Jean Paul II ensemble au palais pontifical. J'anticipe car j'y reviendrai avec certitude. Les langues se délient mais je me tairai comme d'habitude. Il y a aussi des deuils des proches à commémorer in peto. Commisération, je ne sais pas si c'est le bon mot. Pensées pieuses et affectueuses, c'est mieux. J'arrête là.  Coucou Fleur de cactus, Mme Fleury. Coucou Mrs Mancini et Marone. Je pense à vous. Arrête, arrête! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire