Le monde est vraiment plein de contradictions. Cet homme, lorsqu'il était au Congo, on communiquait régulièrement; mais maintenant qu'il est en France, on ne communique presque plus. Comme je sais qu'il me lit, je l'accuse au tribunal de mon blog pour que tous les lecteurs jugent son comportement si peu digne d'un ami. Des gens me posent des questions à son sujet, auxquelles je ne saurais repondre.
Soyons honnêtes. L'homme m'a dernièrement envoyé un courriel auquel je n'ai pas repondu. C'est en fait moi qui ai tort dans ce cas. Mais dans le monde d'aujourd'hui, a raison celui qui crie le premier et le plus fort. Beau syllepse ou encore mieux "zeugma" comme aurait dit notre maître commun P. Ben Overgoor.
Je suis de nouveau à Londres en ce dimanche 14 juin 2015. Je suis en union de coeur avec les frères et soeurs qui célèbrent aujourd'hui à la paroisse St Barthelemy de Masina l'élevation épiscopale de Mgr Jean-Pierre Kwambamba. Quelle fierté pour sa famille biologique et sa famille spirituelle! Proficiat et multos annos!
Il me reste trois jours pendant lesquels je prévois de travailler au SOAS, de visiter tante Macha et mon ainé Arthur Kongo. La boucle sera bouclée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire