15 juin 2015

Congratulations Dr Elvis Kininga

Click for Options

Bonjour et bon Dimanche à vous!

Pour ceux qui ne l'ont pas appris, je viens vous annoncer que le vendredi 12 juin dernier, j'ai défendu ma thèse de doctorat en communication institutionnelle à l'Université Pontificale de la SANTA CROCE ( OPUS DEI), à Rome avec le thème : Identité et communication des ONG humanitaires chrétiennes. Etude de relation entre Communication institutionnelle et Théorie humanitaire. Après discution et délibération, le jury a évalué le travail avec une mention de SUMMA CUM LAUDE, soit La plus grande Distinction. J'ai bénificié du soutien des frères et confrères Mazola, Kotho, Mukawa et Ndombe, et tant d'autres amis et connaissances. Je remercie ceux qui, de loin ou de plus proche, ont participé à cet événement scientifique. Je tiens à vous l'annoncer parce qu'il s'agit de la science.
Merci!

Elvis Kininga
(Email du 14 juin 2015)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire