6 nov. 2017

L'université est fermée pour la journée

6 novembre 2017. Ce matin lorsque j'arrive à la plage de Brownes Beach après avoir déposé les jumeaux à leur école, une ouvrière de la plage m'aborde:
- Do you know, Sir, that UWI is closed today? Radio keeps saying that since early morning. Reason being there is no water supply.
- Nope! Thank you for alerting me.
- You should be happy to have a day off?
- Not really. I have a teaching programme to finish by the end of November. Such an interruption changes my plans....
Après mes exercices et mon bain, je suis monté au campus pour voir comment les choses se présentent. Pas un chat. Tous les bureaux administratifs sont fermés, sauf le service de sécurité. Personne dans les couloirs à part quelques inconditionnels qui s'ennuient dans leur domicile et se défoulent par une assiduité inconsidérée au travail. Je n'ai rien dit, et je ne vise personne. J'avais cours de 11 à 13 heures. Je devrai les récupérer d'une façon ou d'une autre. D'un moment à l'autre, après avoir mis un peu d'ordre dans mes papiers, je vais rentrer à la maison faire du jardin et de la lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire