2 sept. 2018

1.9.12-19.18: Maman éternelle

1.9.12 - 1.9.18 Il y a six ans jour pour jour qu'était portée en terre Maman Christine Matsasu Kayengo, Ngudia Kahiudi Miledi mia Khatu de très heureuse memoire. Que son âme repose en paix!
Jour de méditation et de recueillement. Jour de silence pour honorer sa mémoire, et prier pour le repos de son âme. Jour d'honneur et d'amour pour les miens auxquels je suis lié par le nombril biologique et spirituel. Et depuis six ans a surgi en moi un amour ultra-cosmique pour ma muse, mon égérie. Bien que loin de moi, elle est toujours présente, échangeant avec moi, discutant mes projets, m'orientant à travers les péripéties de la vie. Que c'est précieux une mère! 
Une mère ne meurt jamais dans le cœur de ses enfants. 
Matondu Ngudia Miledi mia Khata kuna wena. Tusambilaka, tutaninaka! Buna bwa bukheti Mama.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire