28 févr. 2022

Février 22 s'achève...

Un mois bref, mais vécu intensément. Surtout à cause des souvenirs et des événements qu'il comporte. A sa fin, on entre vraiment dans la pleine année. Il annonce Pâques, et la suite. Mars arrive. Je pense à des personnes chères vivantes et perdues. Anna Mehler, Rino Montomoli, Signora Marabini, des personnes d'un lointain souvenir mais présentes dans ma mémoire pour leur contribution à ma vie matérielle. Parmi les vivantes, il y a les anniversaires de Ma Céline et Glodie Mosimi, J Conga. Félicitations anticipées. Parmi les événements, il y a la mésaventure de Kenge, mon dernier voyage sur Kin avec Louise d'heureuse mémoire. Il y a aussi ma toute dernière rencontre avec Mgr D. M'Sanda en 93. Il y a aussi des morts et des enterrements récents. Comme quoi le mois de mars s'annonce avec des tas de sentiments et d'émotions contradictoires. Mais la vie va de l'avant. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire