11 déc. 2022

J’ai perdu mon pari

Mondial 2022, j’ai prévu une élimination de la France aux Anglais. J’ai perdu mon pari. Bravo aux Bleus! Qu’on se le dise, je n’aime pas spécialement l l’équipe anglaise ni aucune de celles qui restent. Par contre, j’aime le beau football. L’efficacité des  Marocains et des Croates est considérable alors que les Français et les Argentins misent sur une  expérience et un réalisme de vieux routiers du Mundial. À ce niveau, je répète, tout le monde peut battre tout le monde. La chance, les bons nerfs et le réalisme comptent énormément. Seul le dernier coup de sifflet sanction la partie. Je vois une finale Croatie va Maroc jusqu’à la preuve du contraire. Il faut qu’une nouvelle page de l’histoire du foot s’écrive. C’est mon seul souhait. Tout se décide sur le terrain quoi que j’écrive. Vive le football.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire