10 juil. 2024

Joyeux anniversaire à Annie Mawana

9 juillet, c'est au tour de ma nièce d'Annie-Christella de célébrer son anniversaire. Par habitude, je parcours les statuts des Mawana fils et filles avant d'exprimer mes voeux d'oncle aimant, attentionné et affectionné. Mais aussi curieux, impressionné par la profondeur de l'amour fraternel qui existe entre ces frangins. Tout le monde est fiable et intègre dans cette maison. Respect! AC travaille comme assistante en communications à l'UCC. Quelques extraits:

"Grâce: Heureux anniversaire petite soeur, BDB ya sûr sûr.

Hermann: Heureux anniversaire et longue vie petite soeur, meilleurs voeux et que Dieu te bénisse abondamment, ....

Tatiana: Juste après moi, c'est cette merveille. Annie-Christella affectueusement appelée AC. Vis heureuse petite soeur. 

Daniella: A celle qui me légua le sein materrnel je souhaite succès."

Tout est dit. Comme je ne retrouve pas mon propre texte, je reprends la formule conventionnelle;  Joyeux anniversaire Annie. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire