31 janv. 2015

Les Léopards de la RDC ont fait mieux: 4-2

Un match époustouflant en deuxième période! Félicitations aux compatriotes que je connais très mal, pour la simple raison que je ne vois pas leurs matches en direct TV, mais sur Internet. Soit! Un Congo est en demi-finale: le grand Congo. Congo monene ebomi Congo moke! Que de suspenses! Félicitations les gars: M'Bokani, Kidiaba, Kimwaki, et les autres. Je ne vous attendais pas à ce niveau. Félicitations à l'entraîneur Ibenge et... dans les coulisses à mon ami Jean-Pierre pour son bon travail!
Respects à nos frères d'en face que je salue cordialement; ils ont eu un bon parcours. Pas du tout démérité. Il fallait bien un vainqueur: c'est le grand voisin. Bon retour à Brazzaville, au pays de Tchicaya U Tam'si! Au-delà des frontières coloniales, nous sommes un même peuple comme nous l'ont montré Tchicaya, Henri Lopes ou encore Sony Labou Tansi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire