19 juin 2016

Félicitations à l'abbé Kiala pour sa dernière publication

"Chers frères et soeurs,
Je suis très heureux de vous annoncer la publication de mon livre: " L'éducation et l'ajustement culturel pour le développement humain en milieu rural africain. Cas du Territoire de Kenge". Le livre a été publié par Edilivre en France. Les modalités d'achat vous seront communiquées ultérieurement. Merci pour votre soutien.  
Prof. KIALA FLoribert " (17 Juin 2016)

Très sincères Félicitations Professeur! L'abbé Floribert Kiala a déjà signé des oeuvres en librairies. Je ne saurais cependant m'empêcher d'exprimer ma joie et ma fierté à l'occasion de la publication de ce livre dont j'ai suivi la patiente et minutieuse élaboration. L'éducation et l'ajustement culturel pour le développement humain en milieu rural africain. Cas du Territoire de Kenge de Kiala Sadila Kanda est une oeuvre qui mérite de figurer dans toute bibliothèque sérieuse du fait qu'elle amène le lecteur à jeter un regard critique sur la formation intellectuelle reçue du système colonial et à entrevoir des pistes pour un développement humain plus approprié. Encore une fois, chapeau à l'érudit chercheur!
C'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire