30 oct. 2016

Une semaine singulière

Jamais dans ma vie j'ai passé une semaine comme celle qui vient de s'écouler. Une semaine avec plusieurs objectfs dont finalement aucun ou presque n'a été atteint intégralement. Je me croyais fort physiquement pour réaliser cette prouesse qui, jadis, a créé ma réputaion de travailleur. Helas, non. J'étais jeune à l'époque, organisé et très conséquent dans ce que j'entreprenais. J'avais des ressources intellectuelles et physiques, quoique la discipline soit capitale lorsqu'on est impliqué dans ces genres d'activités. C'était la semaine de travail avec le CXC, dont j'ai parlé il  a plus d'une année. A partir de 15 heures, souvent je ne tenais plus, me mettant à bailler comme un vieux gorille. Ce n'est plus pour moi. J'ai démisssionné de mon poste de chef examinateur pour le français, la raison majeure étant le manque de temps à y consacrer. Je n'ai pratiquement pas eu de vacances. Une collège plus jeune que moi me remplace. Mission accomplie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire