30 mai 2013

A propos de "La sorcière aux tendres bombes"

Il y a quelques jours, j'ai annoncé sur Facebook, sur Twitter comme sur ce blog la parution de La sorcière aux tendres bombes. Depuis, des collègues et des amis voudraient se procurer cette piécette de théâtre, mais le livret de 4 Euro n'est pas encore disponible. Même moi, je ne l'ai pas encore vu. L'éditeur ILV me dit que mes exemplaires sont en voie d'impression et me seront expédiés dès que possible.
Des questions me sont aussi posées sur la première et la quatrième de couverture. C'est une présentation basique. En réalité, ce genre de publication n'est imprimé que sur demande. Le système BOD (Book On Demand) est appliqué actuellement par beaucoup de maisons d'édition afin de rationaliser les frais d'impression, d'éviter des stocks invendus et des pertes conséquentes.
Attendez donc un peu avant de le commander si vous êtes intéressés. Je vous relancerai dès que j'en saurai plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire