18 juin 2013

Happy Birthday Pascaline Mabana

19 juin 2013. Joyeux Anniversaire ma chère sœur Pascaline! J'ai vu naître Pascaline Mawana, née Mabana, aujourd'hui mère de cinq enfants. Je me souviens de sa naissance comme d'hier. Cet après-midi-là, j'avais sauté de joie car à l'époque je souhaitais que nous devenions nombreux comme mes cousins-amis d'alors, les Makengo. C'était ma seule référence, les enfants de Papa Paul et Tante Yvonne Makengo: Augustin, Raoul, Alexandre, Séverine, Benoit, etc. alors que nous on n'était qu'à trois: Béa, Rigo et moi l'aîné. C'était à K...enge! Loni, ku Kabwita kabutukila. Combien de décennies depuis? Cinq svp. Longonia Maman na Grâce que Papa appelait Deo Gratias!
Joyeux anniversaire, Passy. Puisse l'Eternel t'accorder autant d'années, de joies, de grâces et bénédictions!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire