15 janv. 2014

Un email de Ben Van den Boom

From: benboom@casema.nl
To: clmabana@hotmail.com
Subject: Bonjour
Date: Fri, 17 Oct 2008 14:22:59 +0200


Cher Claver
Ca m'a fait un grand plaisir de recevoir un message de toi.
C'est intéressant de savoir qu'un ancien Petit-chanteur de Kenge est
professeur dans une Université dans le "West Indies".
Quand j'étais plus jeune je viendrais te visiter au Barbados.
Nous avons regulierement contact avec Noel Manzanza , qui habite
et travaille à Paris: il est toujours en bonne forme et il a beaucoup de
succes avec son groupe de percussion au Disney-Land.
Je suppose que tu n'es pas seul et que tu as une épouse.
Chaque deux ans nous avons une reunion à Paris avec des anciens de
Kenge et Kinshasa.
Des que nous aurons la prochaine reunion je veux te faire savoir la date.
Je te souhaite beaucoup de succes dans ton travail et beaucoup de
bonheur dans ta vie, aussi au nom de ma femme.
Bernard ( Ben) van den Boom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire